limoar

Le blog de limoar

entendu un adolescent pleure dans le vestiaire gillne.fr

Quand Kristen Harris, propriétaire de la boutique de vêtements, Boutique de Designer Diva lot, entendu un adolescent pleure dans le vestiaire, elle savait qu'elle avait à prendre des mesures, a indiqué CBS Boston.





La boutique de dépôt vente à Abington robe reception, Massachusetts, vient d'ouvrir en février, la sélection des tailles n'était toujours très limitée. Un adolescent, qui est resté anonyme, est venu au magasin à la recherche d'une robe de bal taille 22, mais elle est déçu et frustré de ne trouver aucun robes dans sa taille.

« Il aurait fallu quelque chose pour elle, » Harris a déclaré à la sortie. « Il faudrait quelque chose dans le monde pour tout le monde. »



Ainsi, Harris a décidé de tourner à Facebook pour aider l'adolescent à trouver une robe de bal :

La réponse a été extraordinaire. Plusieurs personnes a répondu avec des offres pour faire un don qu'ils ne portent plus, selon WHDH robe de princesse pas cher femme, robes et propriétaires d'entreprises locales tout offert de corsages libres et bijoux aux services de salon de cheveux.

Lundi, Harris a finalement obtenu en contact avec l'adolescent et les plans qu'elle viennent dans la semaine prochaine pour un essayage privé, selon la page Facebook de la boutique.
publié le vendredi 31 mai à 03:33

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.