limoar

Le blog de limoar

Times a rapporté mercredi que Marie Keeney envisageait gillne.fr

Deux femmes Tampa Bay de la région sont maintenant en possession de leurs propres robes de mariée neuf ans après qu'une confusion les ai commuté.

Le Tampa Bay Times a rapporté mercredi que Marie Keeney envisageait une cérémonie pour renouveler ses v½ux avec son mari de neuf ans. Son fils de 8 ans, Braden, leur avait demandé de le faire alors qu'il pourrait faire partie de la cérémonie.

Mais la planification s'est arrêtée l'an dernier lorsqu'elle a pris la robe de mariée hors de la boîte de rangement et réalisé que ce n'était pas le sien. Elle a été dévastée et annulé la cérémonie.

« Il m'a fait pleurer, » dit-elle. « Et je ne pleure jamais. »

Mais Keeney, 45, a commencé à étudier.

Elle a communiqué avec les nettoyeurs à sec qui fait de la préservation et a appris que la tâche avait été confiée à une société de New York, préservation de robe de mariage.

Elle se sentait sa robe était perdu, mais voulais revenir la robe qu'elle avait pour son propriétaire approprié. Elle a posté des photos sur Facebook et a communiqué avec les médias robe pour soirée chic, dans l'espoir que le propriétaire aurait apprendre sur la robe. Mais personne ne se sont manifestés.



Puis robes de mariees originales, préservation de robe de mariage trouvé robe de Keeney et il a renvoyé à la teinturerie.





« Je pense que c'est un miracle », a déclaré Keeney. « Je ne peux pas croire que je reviens ma robe. »

Une facture qui a été également trouvée a montré que la robe d'autres appartenait à une Katherine Stephenson. Les fois traqué Stephenson vivant à trois milles de Keeney. Stephenson avait longtemps accepté que sa robe avait été perdu. Elle ramassa la semaine dernière.

« Plusieurs personnes à ce mariage ne sont pas avec nous plus, » Stephenson dit de la cérémonie de 2001. « Ce sera vraiment agréable d'avoir quelque chose de spécial d'une époque où ils étaient tous dans nos vies. »

Pendant ce temps, Keeney a reporté sa cérémonie de renouvellement pour son 10e anniversaire en novembre. Et la robe correspond encore.

« Ils disent que c'est la malchance de porter votre robe deux fois, » a dit Keeney, souriant. « Mais je ne crois rien de tout cela. »
publié le jeudi 30 mai à 04:40

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.