limoar

Le blog de limoar

vous avez fait nos mâchoires tomber quand vous révèle gillne.fr

Kim Kardashian, tous vos fans attendaient avec impatience de voir à quoi ressemblerait votre robe de mariée comme et si elle pourrait éventuellement rivaliser avec de Kate Middleton. Kate a bien sûr eu le mariage de l'année en 2011 et a vraiment impressionné tout le monde avec sa robe de mariée dentelle élégante par le designer Sarah Burton pour Alexander McQueen. Cependant, vous avez fait nos mâchoires tomber quand vous révèle votre robe élégant et sexy avec goût, conçu par votre ami Riccardo Tisci pour Givenchy. Tout comme la robe de Kate était parfaitement adapté pour mettre en évidence sa belle silhouette mince et taille minuscule, vôtre a également été conçu pour montrer au loin votre proportion féminine.

Mariage robe vs Kate Middleton de Kim Kardashian — Kim était plus magnifique

La plus grande surprise a été probablement modestie de la robe. Nombreux prévisionnistes prédit que vous utiliseriez l'allée de mariage pour montrer au loin votre décolleté infâme et ample. Et en effet, la robe de mariée pour votre mariage de Kris Humphries était sans bretelles et mis en évidence de votre beau décolleté. Mais pas cette fois.

Je pense que c'était si intelligent de vous et Riccardo pour couvrir la poitrine légèrement et délicatement en dentelle, mais alors avoir des découpes triangulaires intelligents à votre tour de taille robe de soiree discount, qui étalaient votre abs bien tonique et un ventre la manière la plus savoureux possible. Dentelle transparent manches ajouté légèreté à votre robe et puis surprise — un dos transparent, équipé également d'afficher votre trempette retour tonique et sexy vers le bas de la courbe de votre dos.



Maintenant, nous allons parler de comment la robe avait été installée sur votre infâme derriere en forme de queue de poisson et est tombé dans un train long beau, brodé de dentelle. Tout cela était surmontée d'un voile pur qui même trainé plus longtemps que votre robe. Tout cela additionné à une véritable expérience de Haute-Couture-à-son-best.



Word l'a que la robe coûte $ 2,1 millions de dollars. Je parie que Kanye West a pensé qu'il valait la peine.
Kim Kardashian — Vous ressemblait à une reine dans votre robe de mariée



Maintenant, la robe de Kate Middleton était absolument à couper le souffle ainsi, et dans son cas, elle est certainement nécessaire d'opter pour un look plus modeste comme il convient à la future reine d'Angleterre. Sa robe de princesse corps écrémage a également comporté dentelle délicate et transparente, sur les bras et un conte de fées, voile intégral.

Néanmoins, je pense que votre robe de mariée a été encore plus un acte de génie de la conception que de Kate, compte tenu de la sculpture ingénieuse de la robe pour votre silhouette voluptueuse et la complexité de la conception globale elle-même.

Kim, nous savons que Kanye vous traite comme une Reine, ce qui est merveilleuse robe de mariée avec prix, et avec cette robe de mariée, vous absolument ressemblait à un. Félicitations sur votre mariage et aussi sur le choix d'une robe Aussie belle et chique.

HollywoodLifers, êtes-vous d'accord que la robe de Kim a été encore plus beau que de Kate Middleton ? Faites le moi savoir !
publié le mardi 28 mai à 05:48

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.