limoar

Le blog de limoar

le couple de jeunes un mariés — pour leurs conseils

Tandis que la dévotion d'un couple à un autre peut être illimitée, l'argent pour leur mariage n'est pas. Avec le mariage moyen coûte un peu moins de 30 000 $ (selon TheKnot.com), comment un couple décide où passer et où économiser ?

Nous avons demandé aux experts de mariage local — et le couple de jeunes un mariés — pour leurs conseils. Voici leurs conseils pour étirer ces dollars du mariage.
Bases de budget

Quand Cassie et Kyle Littel commencé à planifier leur 27 avril 2013, mariage, leur première étape a été de créer un budget avec les parents de Cassie, qui avaient offert de payer pour le mariage.



« Nous venu avec quelque chose de raisonnable, basé sur le revenu de mon père et ce qui pouvaient aider les parents de Kyle, » a déclaré Cassie Littel.

Le couple puis priorité, en désignant certains éléments (tels que le photographe et un photomaton à la réception) comme « indispensables » et d'autres (comme le lieu de réception, la décoration et le gâteau) comme négociables.

Travaillant avec un budget de 15 000 $, « cela nous faire prendre des décisions fondées sur les choses que nous avons vraiment apprécié et d'identifier les choses qui sont bien d'avoir mais peut-être pas ce que les gens seraient souviendrait un mariage par magasin de mariage lille, » a déclaré Cassie Littel.
Le lieu de rendez-vous



Les couples peuvent s'attendre le lieu de rendez-vous à prendre place près de la moitié de leur budget. Mais si la cérémonie et la réception sont au même endroit, vous pouvez enregistrer les coûts sur les transports.

Les lieux qui ont une restauration sur place fournissent également une autre option pour enregistrer en regroupant le coût de la pièce avec le repas. Cela ne signifie pas couples ne devraient pas considérer les lieux qui permettent une restauration hors site, a déclaré le chef David Perez du Chef David traiteur événements à Kenosha.

Les sites qui permettent aux couples choisissent leur traiteur (et parfois apporter leur propre alcool) peuvent offrir des économies substantielles si le couple sait comment faire le tour.

« La bonne chose au sujet de traiteurs hors lieux est que vous pouvez choisir le traiteur pour s'adapter à vos besoins robes de soirée enfant, » a déclaré Perez.

Comme un chef qui a pris en charge plusieurs mariages, Perez a ramassé une pointe ou deux sur la planification d'un mariage. Maintenant que sa fille est engagée, il applique les conseils qu'il a appris et donné aux autres couples au cours des années, comme avoir un plan de sauvegarde.

« Si vous ne pouvez avoir votre mariage en mois de votre choix ou sur votre lieu de choix, avoir un un plan et un plan B, » a-t-il dit, notant qu'il conseille les couples d'envisager les mois juste avant et après la haute saison de mariage.

« J'ai personnellement penser à septembre et octobre sont les meilleurs, » dit-il. « La météo est meilleure et il n'y a plus de disponibilité. »
La robe

Dire « Je fais » à votre robe de rêve ne doit pas coûter une fortune. Mais il ne nécessite pas de planification. Il est possible d'obtenir une robe en moins de temps, mais la plupart des boutiques nuptiales recommandent ordonnant la robe de pas moins de six mois à l'avance pour éviter les frais de rush. Cela signifie que Commencez votre recherche encore plus tôt et la construction dans le temps entre l'arrivée de la robe et de votre grand jour.

"Heure de commande pour une robe est de six mois. Donc idéalement, plan sur budgétisation neuf mois à un an,"a déclaré Kathy Bobeck, manager chez mariée LaSposa.

Informez le vendeur votre budget, puis coller à essayer des robes au sein de cette gamme de prix. Si vous avez une question sur le prix d'une robe, se taire. Il enregistrés Cassie Littel 750 $ sur sa robe de mariée.



« J'ai essayé des robes pour le plaisir et je savais que celle-ci était celui, » a rappelé Littel. Elle regarda l'étiquette de prix : 900 $. Puis, elle a remarqué un autre prix à payer pour 150 $.

« Parce que j'ai vu l'étiquette de prix de 150 $ et c'était erreur du magasin, ils ont honoré le prix, » dit-elle. "Il m'a sauvé beaucoup d'argent. Donc il ne fait pas mal de demander. »

Certaines épouses de recherche magasins bridal en ligne pour cette ville. Offres existent, mais attention tout frais cachés. Un magasin local peut renoncer à l'expédition, frais de pressage et de stockage pour robes achetés par eux.

« Certains endroits, vont aurez à la fin, » a mis en garde Bobeck. « Réaliser où vous obtenez votre robe d'et poser des questions sur tous les coûts. »
publié le lundi 20 mai à 03:24

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.