limoar

Le blog de limoar

Le mariage doit être interprété de façon absolument gillne.fr

Se marier à 40 n'est plus une chose que l'original, maintenant il ya tant de jeunes filles à la veille de la porte après des années de vie après un divorce ou décider d'aller à l'autel. Il est un long, souvent accomplie après des années d'études et un peu de réussite professionnelle. Comment dois-je m'habiller? Il n'est vraiment pas une règle. Le mariage doit être interprété de façon absolument personnelle.





Si vous êtes la seconde épouse doit éviter blanc. En théorie, cela ne devrait être porté pour la première fois. Toutefois, opter pour des couleurs claires. C'est beau, par exemple, gris perle ou ivoire chaud. Le costume traditionnel maintenant il apporte aussi dans la ville, mais il est plus approprié pour le mariage à l'église.

Ils sont très belles robes courtes, qui peuvent être composées de même une vraie deux ou trois pièces robe enfant pour un mariage, ou tout simplement une robe. La jupe courte ne devrait jamais être "trop court" et cette année devrait être très même longuette sixties ou des jupes évasées. Pour être vraiment chic robe dentelle noire longue, vous pouvez aussi porter un beau smoking blanc.

Si vous préférez les robes classiques, juste être prudent avec votre forme physique. Il ya des coupes qui donnent plus basée sur la taille et le poids. Ne pas être une date d'émission de naissance et n'oubliez pas le 40 d'aujourd'hui sont les 30 hier. Êtes-vous serein et beau. Nous vous laissons avec une galerie de photos dédiée à la collection de La Spose di Gio.
publié le vendredi 28 juin à 04:44

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.