limoar

Le blog de limoar

vous pouvez voir toutes les photos des nouvelles propositions gillne.fr

Max Mara présente sa nouvelle collection de robes de mariée élégantes pour 2013 La marque est synonyme de, comme toujours, l'élégance et la sobriété et ne déçoit pas cette fois non plus. Robe de mariée de style classique et beaucoup d'autres par le millésime de leurre, bandes merveilleuses contraste délicat placés sur la taille, intéressante et accessoires chics pour décorer les cheveux. Dans notre galerie, vous pouvez voir toutes les photos des nouvelles propositions de la collection Max Mara Bridal 2013.







Si vous vous mariez cette année certainement regarder toutes les grandes collections de robes de mariée. Surely're rêver probablement avec la ligne de rêve magnifique et étincelante conçu par Pnina Tornai ou celle d'un grand designer américain comme Jenny Packham. Pour rester à la maison, vous pourrez trouver des vêtements qui seront des cadeaux de la nouvelle collection de Blumarine, ou même dans celui de Max Mara en 2013 que maintenant vous allez illustrer.

Max Mara porte collections mariage délicat et élégant, simple et romantique. Astuce, comme toujours habillement mariage, sur le blanc, mais en 2013 il a décidé de jouer avec des nuances délicates et des pastels et des applications chics. Les lignes de vêtements ne sont jamais trop étroite pour quoi que ce soit plus large. Oubliez donc des vêtements de style parce que la silhouette de princesse sera réaménagé avec grâce et des tissus classiques. Les décolletés sont juste mentionnés, sont intercalés corsages croisés avec ceux dans le c½ur. Délicats rubans courroies qui s'enroulent autour de la taille robe avec de la dentelle, surtout dans les anciens satin rose, ivoire et blanc pur. Sur certains d'entre eux sont des cristaux appliqués, les pierres précieuses et les détails romantiques, comme des fleurs ou des grands arcs en organza positionnés à l'arrière de la robe.

Sur les détails, nous parlons un instant d'accessoires, principalement dédié à la coiffure. Max Mara propose des chapeaux à larges bords, parfait pour ceux qui se marient pendant la saison chaude et veut se protéger la tête du soleil; propose des cercles de cristaux pour décorer les cheveux; fournit voiles à grandes fleurs rétro chic. Le rétro est l'un des principaux thèmes de cette collection, représentés sur le style et la coupe de chaque robe de mariage unique et les couleurs. Max Mara choisit de s'habiller ses épouses opter pour le blanc et quelques variations de celui-ci, poussant déclinaisons plus fumé, mais toujours délicate et pastel. Dans la collection, en plus, l'espace est aussi une robe courte, fine et simple, comme ça l'une des tendances de mariage cette année.
publié le mercredi 26 juin à 06:23

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.