limoar

Le blog de limoar

Si ses collections de prêt-à-porter gagnent toujours gillne.fr

Les robes de mariée Alberta Ferretti en ligne 2015 a été présenté à New York au cours de la semaine de mariée d'habitude. L'ensemble de la collection a le dénominateur commun de la lumière qui passe à travers la sélection parfaite des tissus, de la plus douce à la broderie fine pour embellir vos créations allant de charme vintage mais aussi des robes de mariage look contemporain et sculptural. Le designer italien, une fois de plus, avec sa série Alberta Ferretti pour toujours robe de bal longue, a remporté le grand public avec des propositions visant à satisfaire tous les goûts et conçus pour répondre à toutes les femmes.

La chère Alberta Ferretti gagne saison après saison. Si ses collections de prêt-à-porter gagnent toujours fashionistas et habiller la plupart des étoiles sur le tapis rouge ou pas, ses lignes de mariée sont nettement moins. Rappelez-vous la collection Alberta Ferretti mariage 2014? Décor romantique, de superbes installations pour les vêtements, sans surprise, avait des noms de palais royaux robe de soiree simple, ils nous ont fait rêver la plupart des femmes.

Même dans la nouvelle collection de robes de mariée Alberta Ferretti en 2015, nous trouvons un certain nombre de modèles et de formes uniques. La ligne, en fait, semble être déchiré entre deux mondes, entre deux styles, le plus rétro et vintage, composées principalement de la dentelle française et la plus contemporaine, avec des robes de sculpture en soie Mikado.

Parmi la robe de mariée qui évoquent un style intemporel et il ya noble longue robe complètement dans la dentelle blanche avec bretelles ou manches lire minces viens de mentionner. Bien qu'il existe des créations qui semblent structures délicates et glissent à porter sur des jupes de soie, de l'autre côté, nous retrouvons le charme des grands caps, courtes et longues, et toutes richement décorées. Si vous voulez un look romantique pour sécuriser ces modèles représentent le plus de tout le style raffiné.





Beaucoup aussi robes de mariée en mousseline de soie et tulle, tissus impalpables, idéal pour faire des jupes, mais pas trop moelleux. Plus structurée, toutefois, sont le mariage robes de sirène, qui enveloppent sinueuse autour du buste, puis ouvrir avec beaucoup d'élégance sur le fond. En soie Mikado étaient couverts les plus rigides, véritables sculptures à porter au grand jour et se démarquer de l'aspect habituel. Enfin, il ne manque pas de robes colorées de mariage, le concepteur a diminué dans une belle lavande et de cyclamen pourpre de finition polie. Découvrez dans notre galerie: la nouvelle ligne de vêtements Alberta Ferretti mariée 2015 et laissez-vous séduire par le charme de la grande designer italien.
publié le mardi 25 juin à 05:03

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.