limoar

Le blog de limoar

Les variantes proposées par la marque sont infinies

Les robes drapées ont toujours été une grande fascination, car ils créent un modèle spécial dans le tissu, une élégance intemporelle. Pour cette raison, ils continuent d'être en demande par les femmes à chercher des occasions spéciales comme les mariages. Les variantes proposées par la marque sont infinies pour adapter le modèle aux tendances de la mode la plus récente.

La robe drapée est parfait pour ceux qui recherchent soirée chic Gillne.fr, mais peut être refusée, même dans une plus vive et enjouée. Vous pouvez compter sur vos vêtements avec des corsages droites et drapés qui cercles ouverts en plis souples ou volants. Si vous aimez l'audace des combinaisons, s'appuyer sur la créativité des marques telles que Delsa Couture dans ses collections s'inscrit aussi des vêtements bicolores qui apportent les nuances pastel de noir.





Parmi les maison de couture offrant de splendides vêtements drapés voir robe de soirée, nous soulignons la Saint-Patrick. Le chef de file international dans la production des robes de mariage et pour l'invité, chaque année propose des créations merveilleuses avec drapé à la taille. Les robes longues sont décorées de motifs floraux et de décorations originales qui mettent l'accent sur la taille ou embellissent la jupe.



En 2014 la collection Rosa Clara, parmi ceux les plus glam 'été, ont trouvé des vêtements drapés meravogliosi diminué dans des couleurs pastel comme le turquoise et le rose poudré. Les modèles glissent sur le corps en cristaux Swarovski et inserts de dentelle donnent l'allure très sensuelle. Si vous voulez, vous pouvez vous orienter vers les collections Modeli somptueux de Badgley Mischka, drapé et volumineuses jupes se déplace par de jolis volants. Dans le catalogue, vous trouverez des vêtements de la marque également plus léger, avec des détails floraux maxi à la taille. Si vous souhaitez combiner draperies aussi le charme de la dentelle corsage, vous pouvez compter sur des robes de mariage Carlo Pignatelli 2014.
publié le mardi 11 juin à 03:24

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.