limoar

Le blog de limoar

Réforme propose une collection de magnifiques robes

Réforme sait vraiment le chemin de notre c½ur. Donnez-nous une robe fourreau estivale, millésime qui s'adapte et flatte fait, et nous avons officiellement un coup de coeur. Ensuite tati robe de mariage pour fille, offrir un sweat-shirt sauvagement doux avec les mots «Kate Moss et quelques tranches Pizza" imprimés sur le devant, et nous voulons être exclusif. Ajoutez à cela une paire de '70 de jeans skinny ample qui sont parfaitement coupés à la cheville, et nous appelons le courage de dire «Je t'aime» en premier.

Et, à partir d'aujourd'hui, Réforme propose une collection de magnifiques robes de mariée de drop-dead qui mélangent élégance décontractée de la ligne avec un soupçon de «90 Jil Sander minimalisme, nous laissant prêts à dire« je fais ». Sérieusement, si nous n'étions pas Head Over Heels pour le label éco-conscient avant, nous sommes certainement maintenant.





La collection comprend deux robes de mariée et robes de demoiselle d'honneur - six de chaque disponibles dans une large gamme de couleurs - et semble bien adaptée, facile à porter, et certainement beaucoup moins cher que la moyenne robe de mariée ou de demoiselle d'honneur. De plus robe fille soirée, nous pensons que nous pourrions effectivement porter une de ces robes pour une poignée d'autres événements, post-mariage. Découvrez la collection nuptiale complète (et essayez de vous arrêter de rougir).
publié le mardi 04 juin à 03:48

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.