limoar

Le blog de limoar

vous pouvez voir une autre série de modèles à partir

Les robes de mariage pour des tailles plus il ya vraiment tous les types. Sur Sposalicious ont déjà parlé de la façon de coordonner robe, coiffure et des chaussures quand nous avons besoin pour affiner la silhouette. Nous avons également vu une galerie de robes longues et robes courtes ou des lignes plus modernes.

Dans cette vidéo getmarriedtv, vous pouvez voir une autre série de modèles à partir de laquelle doit être inspiré. Aux États-Unis, en fait, la mode est toujours à la recherche de nouvelles idées pour les femmes avec des formes généreuses.



Voir les vêtements en mouvement, les modèles, il est toujours très différent que de simplement regarder les photos. Vous pouvez réaliser mieux l'effet final acheter robe de mariée en ligne, même si vous pesez moins ou plus de filles sur le podium.

Par exemple, j'ai remarqué un certain nombre de détails qui doivent être pris en compte: le style Empire, décolleté, manichine, train léger qui laisse de la vie, des matières douces mais basique. C'est, si vous voulez réduire votre taille.

Vous pouvez toujours faire un autre type de compte ou de ne pas choisir la robe qui vous fera paraître plus mince, mais la robe qui vous fera paraître plus comme vous. Vous pouvez alors choisir un décolleté magnifique s'inquiéter bras nus, des tissus colorés, des décorations précieuses.

Bien que des robes courtes sont très belles et rejoint grandes sandales, et lumineux avec une belle talon peut que souligner votre présence. D'autre part robe jeune fille ceremonie, les futures mariées, c'est la période où la télévision, Sky, aller histoires folles le protagoniste Jane surpoids Drop Dead Diva.



Quand il ya doute que le poids, la féminité et le charme ne peuvent pas s'entendre, ne vous un bon repas de cette série télévisée et de prendre des notes sur la façon dont Jane robe, mettre mouvements de maquillage. Non pas parce que vous avez de le copier, mais parce qu'il est temps de valorizzarvi et découvrez votre charme dans la vie de tous les jours. Oui, celui que vous avez avant le mariage et après que vous aurez aussi!
publié le vendredi 12 juillet à 04:34

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.