limoar

Le blog de limoar

montrer une grande robe et agrémenté de décorations

La collection de robes de mariée Monique Lhuillier conçu pour le printemps 2013 est un élégant mélange de dentelle, organza et tulle tissus qui peuvent faire toute sorte de mariée heureuse: des amants les plus discrets et simples de vêtements et se glissa, ceux qui adorent style magnifique et n'ont pas peur de montrer une grande robe et agrémenté de décorations, lumineux et broderie.





La collection Monique Lhuillier robe de mariée chic, distribué en Italie par des revendeurs sélectionnés satisfaite moyen-élevé du budget de la mariée, une demande justifiée économiquement par les tissus de qualité utilisés par la marque de haute couture.

Les robes ont été présentées Avril dernier lors d'un défilé de mode à New York qui a reçu un tonnerre d'applaudissements l'élégance et le romantisme de designers capables d'applications de fusion en surface en trois dimensions, de gros flocons moelleux et paillettes d'or qui sont placés sur les tissus en leur donnant plus gracieux un look de fée, presque éthérée.



Enlevé par la beauté des modèles Monique Lhuillier, nous avons créé pour vous une galerie de quinze modèles choisis en fonction de votre goût: vous trouverez des vêtements amples ou collant robe mariee en ligne france, ou de la dentelle d'organza doux et broderie; profiter du rêve et de nous faire connaître vos préférences ... Quelle robe voulez-vous acheter?
publié le mardi 09 juillet à 04:10

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.