limoar

Le blog de limoar

Des nuages de tulle agrémenté de dentelle pour robes robe gillne.fr

Robes fabuleuses, celles de Monique Lhullier pour le printemps été 2014, se sont mis en scène au cours de New York Bridal Fashion Week et qui a charmé le public d'acheteurs et les initiés. Des nuages de tulle, agrémenté de dentelle pour robes robe, avec des jupes et fragile, en contre-plaqué et tulle volants qui ressemblent presque coupées in vivo. Le volume des jupes est en contraste frappant avec la strizzatissimi bustier qui mettent en valeur les épaules et le décolleté strictement découvertes ou juste caché de dentelle transparente.



Chaque mariée peut avoir sa robe par Monique Lhuillier, la collection touche toutes sortes de style, robe sirène, avec un mouvement sinueux des fonds, la robe modèles mentionnés ci-dessus, avec des jupes, inspiré par les années 50 robe de soiréé courte, avec un bustier coeur, microcinturine et jupons à la manière d'Audrey Hepburn. Le plus romantique doublée en dentelle, avec des points de lumière, grâce à cristal broderie. Ceux glissé, qui mettent l'accent sur la forme, de la dentelle surnommé va encadrer le dos ouvert.



Voiles d'origine brodés de fleurs 3D ou de petits éclats de verre, ce qui rend unique et moderne. Monique Lhuillier croit fermement à court et offre de nombreux modèles sur le genou louer robe de mariage, dans le style vintage, avec des jupes évasées, strict costume deux pièces, des motifs fantaisistes avec broderie florale dans des robes baby doll de style de relief et de la gaine de dentelle doublés.

Non seulement blanc et ivoire, mais aussi une couleur de champagne que les couleurs doucement modèles classiques en organza et de taffetas, drapés et les détails de joyaux. Sur les épaules à l'automne apporte un manteau de fourrure boléro ou une cape en organza de soie.
publié le vendredi 05 juillet à 05:24

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.