limoar

Le blog de limoar

elle affiche ses courbes sablier sensationnelles gillne.fr

Son tout nouveau parfum est décrit comme « sexy, glamour et confiant ».

Et Kelly Brook reconstituer l'absolue quintessence de l'élégance distinguée telle qu'elle a lancé son nouveau parfum, Audition, au The Perfume Shop rue Oxford de Londres lundi matin.

La cotation de l'apparence de bombe, qu'elle a opté pour dans la campagne de publicité racé pour le parfum, le modèle de 34 ans était chic sans effort car elle affiche ses courbes sablier sensationnelles dans une robe à fleurs en soie bleue cobalt.

Le nombre de féminin et affectueux asymétrique-hem en vedette un flatteur robe demoiselles d honneur pas cher, ceinturée à la taille et un motif jaune fuchsia, rouge et canari "BOLD" pour assurer la beauté Kent-né a commandé attention comme elle est arrivée que l'événement de lancement.







Kelly a ajouté hauteur à sa charpente avec une paire de talons lanières de t-barre beiges, tandis que porter ses cheveux brillant brunette taquiné en une crinière de culbutage des boucles parfaites de Hollywood.

L'actrice a complété son ensemble ladylike possédant les mêmes caractéristiques assez bronze robe grande taille pour mariage, voletant de faux-cils et un bracelet en or délicat, tout en présentant son bronzage de Los Angeles induisant l'envie.
publié le jeudi 18 avril à 05:31

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.